16.1.12

Black Slim Devil #1

Ce post s'inscrit plus ou moins dans la lignée du précédent, à savoir que mon premier pas vers un retour à l'argentique est franchi.

Ma commande américaine est arrivée vendredi dernier et je dois avouer être heureuse comme une gosse d'avoir enfin ce mini appareil entre les mains.


Pour les fans de gadgets photos ou les simples curieux, je vous invite à visiter le Photojojo ! Store où j'ai acheté mon appareil.

Une boutique en ligne vraiment sympa qui fourmille d'objets en tout genre et d'idées cadeaux originaux à offrir à vos potes accro au monde de la photographie.

Personnellement, je suis très contente du service, de la livraison rapide pour un expéditeur aussi éloigné, de la bonne humeur de cette équipe dynamique et du dinosaure trouvé en cadeau dans mon colis !

Je n'ai maintenant qu'une seule hâte : développer les photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...