2.8.11

Making-of /// Tune Yards // My country

Le weekend a été beau et chaud et pendant que certains se prélassaient dans les parcs en buvant du rosé, je me trouvais en charmante compagnie à Clichy dans les studios de Wizz design.

Je donnais en effet un coup de main à ce cher Nathaniel qui a monté le projet fou et super génial de créer un film "lettre d'amour" pour une des chansons du groupe Tune Yards dont il est ultra fan.

Armés de notre bonne humeur et d'une volonté de fer, mes 4 acolytes et moi même nous sommes attachés pendant 1 semaine à préparer les éléments du décor ( 63 cartons à peindre pour Béné et moi), les accessoires (Camille) et les différentes animations en papier découpé (63 expressions de bouches pour Tommy Knuts et Nathaniel).

Voici quelques images de cette super journée en attendant que le clip soit monté :) :




 Pour faire patienter les plus curieux, voici déjà l'un des clips de Tune Yards, Bizness :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...