10.7.11

Hello !

Après presque 2 ans d'aventures bloguesques et plusieurs mois de tergiversation, le blog du Homemade Poney a changé d'adresse.

//// **      Bienvenue !     ** ////

Pour suivre mes précédentes aventures, ça se passe par ici >>

Quelques semaines après la deuxième session du Vestibule qui s'est tenu fin juin à Buzenval, Ning Ning a eu la gentillesse de penser à nous pour un cadeau qu'elle souhaitait faire à une amie.

Je me suis donc appliquée à emballer une paire de sets de table et de serviettes linogravés et cousus par mes soins, ainsi que l'un des colliers brodés de Camille. L'un de mes collier en céramique était aussi de la partie. J'espère que ton amie sera contente, merci Ning Ning !

Cactus et géométrie.


Ces étiquettes cousus sont sorties de chez l'imprimeur à quelques heures du coup d'envoi du jour J.




Le Vestibule continuera certainement à faire parler de lui, alors affaire à suivre :)
Bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...